Après un début de carrière en marketing dans l’agroalimentaire, Caroline se forme à l’Institut Paul Bocuse et y collabore en tant que commerciale dédiée à la privatisation des espaces de réception du Restaurant Saisons. Passionnée depuis toujours de cuisine et immergée dans la gastronomie, Caroline s’oriente naturellement vers l’évènementiel culinaire, en tant que consultante auprès des PME du secteur.

Avec FOOD par nature, Caroline se lance dans l’entrepreneuriat et retrouve sa raison d'être, en puisant dans ses racines familiales - agricoles et forestières - le terreau qui est à la source de Food par nature.

La quête de FOOD par nature est de révéler au monde une meilleure alimentation en toute autonomie, proche de la nature, à portée de mains ou produite dans le respect de la terre et du travail des hommes et des femmes que sont les producteurs, les vignerons, les cueilleurs, les éleveurs, en s’appuyant sur les "magiciens" qui partagent ces valeurs et valorisent les produits de la terre : les artisans de bouche, les chefs.fes, les cuisiniers.ières du quotidien, les naturopathes…

FOOD par nature contribue en se mettant au service du collectif pour transmettre sa propre expérience de l’art de nourrir autant son corps que son âme, mais pas seulement ! Adepte du yoga, Caroline cultive sa sensibilité spirituelle jusqu’à mettre en lumière, par exemple lors d’évènements culinaires, les émotions, les énergies suscitées par une expérience polysensorielle - pour rendre visible l’invisible et donner du sens par l’éveil des sens.

Fondatrice de FOOD par Nature